Atteindre un équilibre à deux ou en famille

Couple

Moment clé du parcours d’une personne : la vie en couple qui peut-être à la fois source de félicité et de bien être avec l’être aimé, mais également à la fois source de très profondes souffrances qui peuvent s’installer sur le long terme.
Que cette attirance soit due à des raisons biologiques, sociales ou psychologiques, réussir sa vie de couple au quotidien demande une vraie connaissance de soi indispensable au maintien de l’équilibre.

L’hypnose permet d’accompagner individuellement chaque membre du couple pour soigner ses blessures conscientes et inconscientes profondes, comprendre l’essence même de leur couple et leur donner des outils pour gérer les conflits inhérents à la vie à deux.

La séparation, la rupture, le divorce

Les séparations sont des facteurs de stress majeur, qui se font généralement dans de grandes souffrances, accompagnées d’anxiété, parfois de dépression réactionnelle. Un divorce est souvent un choc psychologique plus dur à surmonter qu’un deuil.

L’hypnose après avoir respecté un délai naturel d’acceptation, apporte une aide rapide et efficace afin d’être en paix avec soi-même, d’accepter sans oublier et de se remémorer sans souffrir.
Prendre rendez vous