TEMOIGNAGES

« Qui n’a jamais rêvé de faire un voyage intérieur? Se trouver, faire la connaissance d’un soi ignoré et tout à coup révélé ? Tels sont les merveilleux bienfaits de l’hypnose. Nous passons notre vie à nous détester, à nous culpabiliser, à nous trouver des défauts imaginaires ou exagérés pour une raison simple : Nous ne savons pas qui nous sommes!
Or, seul ce voyage intemporel et bienfaisant peut nous aider à trouver, réparer et aimer ce moi qui ne demande qu’à être chéri pour exploser, exister, vivre et s’aimer et aimer les autres enfin de manière juste. »
Karen, 34 ans

« Après 30 ans d’addiction au tabac, j’ai eu la chance de rencontrer Hannah par l’intermédiaire d’une amie commune. En une séance d’hypnose, j’ai arrêté définitivement la cigarette !!!
Ca fait bientôt 10 mois, je n’ai aucun manque.
Je n’hésite pas à recommander Hannah à mon entourage pour l’arrêt de la cigarette ou tout autre problème. »
Cécile, 47 ans

« Je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel à Hannah pour booster mes performances au travail. Grâce à quelques séances, j’ai réellement vu mes capacités de concentration augmenter et cela même sur le long terme ! Merci Healthypnose, merci Hannah ! »
Moktar 34 ans

« J’ai réussi à arrêter définitivement la cigarette après 20 ans d’addiction grâce à quelques séances avec Hannah. Un grand bravo pour m’avoir aidé à gagner en bien-être et sérénité. Merci. »
Sandrine, 44 ans

« Merci Hannah pour ta sympathie qui met tout de suite à l’aise. Un grand merci pour m’avoir guidé sur le chemin de ma voie personnelle. Je ne pensais pas un jour pouvoir dire : « Je me sens mieux, beaucoup mieux. » De me sentir moins angoissée chez moi relevait du miracle ! C’est si bon !
Je te serai toujours reconnaissante car le « merci » est insignifiant face à la reconnaissance que j’éprouve.
Avec toute ma sincérité : MERCI et PRENDS SOIN DE TOI.
A très vite pour l’arrêt du tabac. »
Loréna, 38 ans

« Pour moi cette thérapie a été très bénéfique. Je me sens « enveloppée » d’une sensation de plénitude et de paix intérieure. Cette légèreté et cette sérénité me font beaucoup de bien. Je ne me soucie plus de tout autant comme avant.
La vie est un cadeau qu’il faut préserver comme quelque chose d’unique et de précieux.
Lorsque l’on est bien avec soi-même, on est bien avec les autres et ceux qui nous entoure et je pense que c’est mon cas.
Merci à vous. Et je sais que vous êtes là au cas où.
Bonne continuation et à bientôt. »
Maria, 41 ans